SCANDAL on TVK ‘Yoshida Yamada no Ongaku Kaihouku’ avec Takei Sou (HARUNA Part)

SCANDAL : “A Song That Gives You Energy” Interview on TVK’s ‘Yoshida Yamada no Ongaku Kaihouku’, with Takei Sou

Dans cette diffusion, HARUNA présente une chanson, qui à travers cette chanson, lui donne de l’énergie!

Haruna recommande la chanson de EARTH, WIND AND FIRE ’September’. (Haruna a aussi fait de petites blagounettes avec Takei autour des paroles comme ‘Do you remember’ et ‘Ba de ya’.) Haruna dit que peu importe comment elle se sent, ou comment est la météo, c’est une chanson qui vous donnera toujours le moral. La première chanson qui l’a présentée à EARTH, WIND AND FIRE était « Boogie Wonderland », dans lequel il a d’abord été diffusé à la télévision. Elle a pensé qu’elle sonnait bien (puis elle chante même un peu pour faire rappeler la chanson à Takei), et à partir de là, elle a écouté leur album.

Takei demande si Haruna est plus tournée vers la musique occidentale, et elle dit qu’il est parce que dernièrement elles ont été inspiré de chansons occidentales pour leurs propres chansons, voilà pourquoi. SCANDAL et Takei Sou ont ensuite réfléchis sur les débuts de Takei, qui à cette époque, il avait reçu et écouté l’album de SCANDAL. Mais de toute façon, il estime que le mur entre eux est trop grand, et qu’il n’a pas suffisamment de connaissances de la musique par rapport à elles. RINA dit que la porte est ouverte pour lui et il est toujours le bienvenu pour tweeter avec elles.

La fin présente la notion et les paroles derrière ‘Sisters’. Takei Sou dit que ces paroles peuvent être aussi être reliées à ces chansons.

PS : Personnellement je vous recommande aussi le groupe mais plus Let’s Groove ^^

Full Version : 

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :