SCANDAL on TV Asahi「KanJam」

tumblr_numjfeecf61qe6juqo1_500

Voici l’émission en entier !

https://www.dailymotion.com/video/x37e010_scandal-talk-kanjam_music

SCANDAL : On “KanJam Kanzennen SHOW” (20th Sep 2015)

SCANDAL est apparu dans l’émission 「KanJam」avec le groupe de rock, Porno Graffitti!. Du côté de SCANDAL, elles vont parler de girls bands, d’Okonomiyaki (crêpe grillée), et de leurs fortes perceptions extrasensorielles, de films des 60’s ainsi que de magasins pour « adultes ».

Nishikido est d’abord le plus curieux au sujet des « shops pour adultes ». Haruna explique d’où elles ont tiré leur nom. Depuis qu’elles ont réussi à décrocher un direct malgré le fait qu’elles n’avaient toujours pas un nom, elles ont choisi un nom des magasins pour adultes qui entouraient leur studio. Tomomi déclara que leurs autres options étaient des choses comme «Densha de GO GO (GO Train GO)» ou «Infirmière Jogakuin (Nurse Girls College)». Et SCANDAL décida le nom «SCANDAL» parce que c’était le magasin le plus connu de l’endroit.

Ensuite, ils discutèrent des « fortes perceptions extrasensorielles ». Rina et Haruna sont les plus sensibles dans ce domaine. Même avant que le groupe ait été formé, elles ont dit «avoir vu des choses», et quand elles étaient toutes ensemble, Mami rejoignit les rangs aussi. Tomomi est la seule qui n’a absolument aucune idée à ce sujet. Rina est particulièrement forte dans ce domaine, et elle a commencé à partir de quand elle a commencé à résider dans la préfecture de Nara (L’émission fait revivre son expérience fantasmagorique de quand elle avait 15 ans, sous la forme d’un magnétoscope). Certains jours, elle entendait des rires ou sanglots, mais il n’y avait personne autour. Une nuit, elle se réveilla, car elle a entendu les pleurs venant d’une jeune fille, qu’elle avait amenée à la salle de séjour. Elle avait alors la chair de poule. Rina est la plus vieille parmi ses 5 frères et sœurs, et elle pense de penser si ça n’était pas un de ses petits frères. Mais cette fille était un collégienne, vêtu d’un uniforme d’écolière, même si elle ne la vit qu’une fois. Aujourd’hui, sa famille vit toujours dans cette maison. (Il y a aussi un homme qui est venu expliquer ces occurrences ~ Il apporte également quelques images surnaturelles qui est similaire à l’expérience de Rina.) Mami parla aussi de ses propres expériences surnaturelles. Elle dit qu’elle est plus du type « Ramène à la maison » avec elle. Dans les images diffusées, il eut aussi des bruits étranges.

Ensuite, nous entendons à nouveau une autre expérience fantasmagorique de Rina. Ce fut aussi quand elle avait 15 ans, au sujet d’un studio de musique qu’elles utilisent souvent. Elles ont reçu une fois 5 micros d’un personnel, bien qu’elles aient précisé qu’elles n’étaient 4. À ce moment, Rina se demandait si cela était vraiment une erreur par le personnel ou pas. En outre, parfois à l’extérieur, lors du repas quand elles dînèrent tous ensemble, elles recevaient un bol supplémentaire de riz bouilli, Haruna confirma que c’est arrivé à plusieurs reprises. Puis, à 19 ans, lorsque Rina a déménagé à Tokyo, elle a commencé à vivre seul pour la première fois de sa vie, elle était excitée. Puis vint quelques expériences durant la nuit, où elle entendit frapper à la porte d’entrée, mais il n’y avait personne dehors. Quand elle dormait, elle entendit les bruits du marchepied, comme si quelqu’un cherchait quelque chose. Elle souhaitait également obtenir la paralysie du sommeil, et ainsi ne plus être capable de se déplacer. Puis elle a vu quelque chose planant au-dessus d’elle. (Encore une fois une analyse plus approfondie au sujet des esprits~).

Enfin, le dernier sujet est « Je ne vais pas perdre à l’Okonomiyaki! ». Les deux groupes introduisaient les Okono de leurs villes natales, qui sont à la fois célèbre à Osaka et Hiroshima. L’émission a invité des cuisiniers de célèbres boutiques d’ Osaka et Hiroshima, où chaque groupe a eu également l’occasion d’essayer le Okonomiyaki de l’autre préfecture. SCANDAL tenta l’Okonomiyaki d’Hiroshima et Rina commente qu’il est vraiment délicieux, en particulier l’oeuf à moitié cuit.

Enfin, il y a aussi la «Jam Session», où SCANDAL joua ‘Shoujo S’ avec K8. Pour la première fois, il y a eu deux batteurs. Rina dit que les parties en solo ont également été inclus pour eux deux, donc il y a eu une confrontation par pur amusement de ce côté. C’est aussi quelque chose de nouveau pour RINA.

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

3 Comments:

    1. Bah déjà faudrait que la vidéo de cette émission soit disponible sur le net, et bon je fais plus des résumés complets de l’émission que une trad de chaque phrase (car bon je sens qu’elle va durer près de 20mins) mais si je la résume je vais essayer de traduire le passage avec RINA.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :