CD&DL Data October Issue

Pour la seconde fois consécutive, SCANDAL apparaîtra dans le magazine CD&DL Data le 14 Septembre. Comme d’habitude vous pouvez retrouver le magazine sur CD Japan.

CO20CyPUAAA1lUd

Traduction de l’interview de groupe : 

SCANDAL : “Depuis que nous vieillissons, ce sont des paroles que nous aimons chanter »

Ces 4 personnes ont prit des leçons dans une école de danse et de chants avant de se former en tant que groupe. Et puis, il y avait des fois où elles étaient proches du gospel et de la black music, donc la dance music a toujours été une partie de leurs racines.
MAMI dit : « Nous avons essayé d’avoir une côté gospel dans nos chœurs, puis un peu de flair irlandais dans les parties à la guitare. Depuis que nous avons peu à peu inclus des éléments sur nos influences musicales jusqu’à présent, je pense que nous sommes arrivées à donner notre propre influence. Il sonne vrai sur notre style de faire des concerts, et nous avons entendu de la part précédents groupes avec qui nous avons joué que «Notre façon de prendre le rythme est maintenant différente. »

RINA : “Oui. Ils ont dit, « Le soutien est fort aussi’ (rires)”

MAMI, “On tournait essentiellement en 16-beats, même lorsque nous sommes devenues une groupe »

TOMOMI, “Nous avons également inclus le son d’une orgue cette fois. Nous aimons, après tout, ce genre de son. Nous avons essayé et nous avons pensé, «C’est ainsi parce que nous sommes devenues un groupe jusqu’à maintenant, pas vrai?» Et «Est-ce quelque chose que nous allons présenter comme nos derniers performances? Je pense que pour ce tour, nous l’avons inclus. »

Bien que le titre « Sisters » est au pluriel, c’est « Sister » au singulier.

RINA, “Ça a était fait inconsciemment, le titre était au pluriel, et sans qu’aucune d’entre nous l’ait réalisé, il y avait un sentiment que ça soit pour « Tout le monde ». Toutes les membres ont dirigé la pensée de leurs sentiments en tant qu’ «êtres vivants» « .

HARUNA, “C’est que vous allez penser que c’est un hymne pour femmes à partir du titre mais comme RINA l’a dit, ça n’est pas le cas. Pour le « sister » c’est né du gospel bien sûr, depuis que c’est seulement d’une nature spirituelle. Je pense que nous avons beaucoup d’éléments qui ont fait même en fonction du sexe ou de l’âge ça n’a pas de différence. Spécialement pour ceux de notre même génération. Je pense que ça résonne plus pour eux. Bien sûr, c’est difficile de bien survivre … nous avons eu une phrase qui met l’accent sur ce nouveau antérieur à avant (rires)  »

La vue mondiale de TOMOMI dans ‘LIFE IS A JOURNEY’

MAMI, “Je pensais, ‘C’est ce qui passait dans la tête de TOMOMI’ (rires). Même quand TOMO pense à toutes sortes de choses, dans l’autre main, il y a des moments où son esprit est juste vide. Elle a un vocabulaire que nous autres on aurait pas, donc c’est une chanson que seulement cette fille aurait pu écrire. C’est encore plus percutant la première fois. »

TOMOMI, “Au début, je n’avais rien fait passé en tant que B-Melody. Mais quand je l’ai fait écouté à tout le monde, je me suis dit ‘Il n’y a pas d’accroche’ (rires). Depuis que je comptais sur une accroche pour la B-Melody, le titre au départ était quelque chose du genre ‘Sore de wa Gokigen you (Avec cela, Ayez une belle journée)’. Ça a été laissé en cours de route quand je l’ai fait un peu plus tôt, mais avec les sentiments que nous avons eu durant ce World Tour, j’ai pensé que ce serait cool de mettre mes sentiments actuels et cette chanson ensemble, ensuite j’ai ajouté l’accroche. C’est une chanson à propos d’un voyage »

MAMI, “Je n’imagine pas du tout comment elle pourrait être jouée en live. J’aimerai essayer cela! »

En ce qui concerne le Film Documentaire, ‘HELLO WORLD’

HARUNA, “Je pensais que « Nous avons fait beaucoup », quand je l’ai regardé. C’est devenu un tour précieux dans notre vie de groupe. »

RINA, “Je pense que ça donne l’envie de voyager ensemble.”

MAMI, “Être dans notre chambre d’hôtel ou en backstage, quand nos changements sont là ou pas, tout a été filmé. »

RINA, “En faisant un groupe, toutes sortes de choses arrivent (rires). A propos de qu’est ce qui est exactement un groupe, ce film le fait comprendre »

TOMOMI, “Il n’y a pas de mensonges aussi. Depuis que nous avons inclus ce que nous avons jamais montré avant, je pense que nous serons en capacité de faire de nouvelles découvertes sur « SCANDAL étant ce genre de groupe! »

Crédits : FYSH

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :