『SCANDAL RELEASE PARTY!! ~Twitcast Edition~』
*(Part 1 : 0:00 ~ 15:59)
SCANDAL a commencé en introduisant les nouveaux Tshirts avec leur nouveau logo, 5 versions ont été faits, bien qu’on en ait vu 4, qui seront en vente à partir du 19 Septembre au Kitty Shop de Shibuya. Comme aujourd’hui c’est la sortie de Sisters et leur premier Twitcast, SCANDAL son excitées d’interagir avec les fans.
SCANDAL va répondre à certaines questions de fans. RINA a choisi la première qui est « Quels films avez-vous vu récemment et quels voudriez-vous voir ? » Tous les films que RINA a vu récemment sont européens, comme ’Sunflower’, ’The Big Blue’ ’Les Amants du Pont-Neuf’. Elle recommande aussi ces films. C’est aussi grâce à ‘Daisies’,que les lyircs pour ‘Sisters’ ont pu lui venir dans la tête.
Ensuite, la question de Mami est, «Comment était le live d’aujourd’hui? ‘. SCANDAL a fait deux lives aujourd’hui au Tower Records, dans lequel Mami dit ça a été vraiment amusant et bruyant, tant bien qu’elle a même déchiré sa tenue. Ce qui est arrivé au cours du live « Sisters », et ce fut un énorme déchirure dans lequel vous pourriez mettre 4 doigts à l’intérieur. Puis, après le live « Brothers », vous pouvez y mettre une main toute entière. Cela signifie que ça été un bon live
La question de Tomomi est, ‘A propos de Twitter et Instagram. S’il vous plaît, parlez des talents et des modèles féminins que vous suivez~’. Haruna commente que Tomomi n’a pas été en mesure de parler donc Tomomi répond, « Maintenant, je le ferai. » En ce qui concerne Instagram, Haruna dit que Watanabe Naomi est super intéressante. Elle a beaucoup d’elle-même dans ses photos, mais tout est tellement à la mode, mignon et sexy, jusque dans ses cheveux et le maquillage. Tomomi dit qu’elle aime vraiment comment ses messages sont fous. Tomomi réfléchit mais prend Sase Mayuko. Sase est également l’illustrateur pour les jaquettes de ce single. Le groupe est ensuite plonger dans le sujet sur les photos d’insertion pour le booklet, avec Rina et Mami disant qu’elles se précipitèrent à l’approche de la fin du tournage pendant les scènes de parapluie. Tomomi dit qu’elles ont même été approché par yankees (délinquants), mais le reste du groupe réfute qu’ils ne sont pas vraiment des délinquants. Le groupe est également rappelé par certains utilisateurs de Twitter de boire leur limonade, ce qui a également été mis à disposition au Tower Records plus tôt.
La question de Haruna était, «Avez-vous été à des fêtes girly récemment?» Le groupe pense ce qui constitue une fête girly, et il revient à même d’avoir des repas avec leurs petites amies sont également comptés, mais peut-être aussi ceux avec 4 personnes et plus. Tomomi dit que cela signifie que les repas avec les membres seraient comptés, mais Rina dit instantanément il ne fait pas et ça ressemble plus à une «réunion de SCANDAL».
(Part 2 : 16:00 ~ Fin)
SCANDAL s’est ensuite plongé sur Sisters, discutant des lyrics et de la façon dont elle a été crée. Elles vérifient également quelques commentaires écrits par des fans sur Twitter, et se passionnent sur certains trucs que leurs fans leurs disent sur «Sisters». Tomomi a l’air d’être seulement distraite par les collations. Comme elles continuent de vérifier Twitcast sur l’écran du téléphone de MAMI (Un Iphone pour ceux qui souhaitent le savoir), elle montra alors comment on peut télécharger leur single via l’URL fournie. Mami demande à tout le monde de se préparer à le télécharger ensemble (Malheureusement elle s’est arrêtée parce qu’elle avait besoin de se connecter à l’iTunes Store). Tomomi lit au hasard une question des fans, qui demande sur quelles applications elles utilisent récemment (mais personne ne répondit à celle-ci #Mistral). En fin de compte, Mami arrive à se connecter à télécharger le single avec succès, en dépit de « Life is a Journey » qui prit énormément de temps à télécharger. Alors pendant qu’elles attendent, Haruna discute aussi de l’autre version du clip, mis en ligne sur leur site mobile
Elles vont ensuite télécharger le single via Recochoku (même si elle fit une nouvelle pause en raison des informations de paiement, hé oui malheureusement on ne peut pas voir le code la CB de MAMI ^^) Mami discuta un peu de la variété de paiement disponibles sur Recochoku, et comment il est possible d’envoyer des chansons en cadeaux. C’est très utile, et même si les CD sont très bien aussi, les téléchargements les rendent aussi heureuses. Pour ceux qui téléchargent à partir de Recochoku, vous aurez également droit à un bonus quand vous allez regarder leur film documentaire à venir dans les salles en Octobre. Le groupe discute maintenant plus du film. Tous les membres l’ont effectivement déjà vu, et c’est un film vraiment condensé, montrant leur vrai nature durant leurs lives. Le trailer est également diffusé juste après.
Haruna parle aussi de leur nouvelle chanson, « Chiisana Honou», qui peut être téléchargé si vous allez voir le film au cinéma. Beaucoup de fans réagissent qu’ils ont envie de le voir, et à ce stade, le Twitcast a franchi plus de 20.000 réponses. Le Twitcast dévoile également la version courte d’une autre version de « Sisters » à tout le monde. Cette autre version est faite par toutes les filles qui sont venus pour le tournage du PV, qui ont non seulement écrit des messages mais aussi laissé leurs noms en ligne. Rina nota également que de nombreuses filles étaient au bord des larmes ou pleuraient parce qu’elles étaient tout simplement trop heureuses d’être là. C’était aussi merveilleux d’avoir pu discuter librement avec tout le monde, de parler de choses qu’elles n’étaient normalement pas en mesure d’en parler.
C’est maintenant de la fin de leur Twitcast! Tomomi commenta que les gâteaux étaient délicieux, en particulier ceux à l’érable et à la vanille. Il semble que beaucoup ont également commenté qu’ils souhaiteraient avoir un autre Twitcast, ou mieux encore d’en faire une quotidienne. Maintenant, il est vraiment temps d’y mettre fin, même si il y a maintenant plus de 26.000 réponses et que 8.000 personnes présents ! Incroyable !
Crédits : Traduit à partir de FYSB