SCANDAL on MBS Song Town!

RÉSUME DE L’EMISSION : 

SCANDAL vient de rentrer de leur World Tour plus tôt cette année. À la lumière de cela, Haruna dit que les réactions de leurs fans varie selon les pays, mais le Mexique était vraiment passionné, les acclamant comme si elles étaient à un match de football.

En parlant de « Girl’s Band», il y avait bien des groupes pionniers tels que PRINCESS PRINCESS ou SHOW-YA. Lorsque SCANDAL s’est formé, elles n’avaient pas pour but de ressembler à tel ou tel groupe. Il a été question des vieux jours de PRINCESS PRINCESS, comment SCANDAL est maintenant. SCANDAL discute aussi de leurs chansons préférées de Princess Princess, et Tomomi nous parle alors de la chanson « Diamonds ». C’est aussi une chanson que sa mère chantait souvent au karaoké, et personnellement pour elle, une chanson percutante qui la fait bouger.

En ce qui concerne les chansons de SCANDAL, il y a une chanson appelée ‘Houkago 1H’ que l’hôte a vraiment aimé. Il imite même comment GACKT chantait si il l’a fait (LOL). Il continue également de faire l’éloge Tomomi, sa voix et son sens du mot. Cette partie était assez douteuse et il soulève le fait que certaines paroles par SCANDAL étaient assez incompréhensibles, par exemple, dans «Everybody Say Yeah!», la phrase «Mon frère aîné à 9h aussi~ ». Tomomi rit, disant qu’ils veulent juste mettre tout le monde à dire ‘Yeah!’ Ensemble, de sorte que le sens n’a pas d’importance tant que ça XD

L’émission demande ensuite aux membres quelque chose qu’elles aiment. Tomomi apporte des cartes lyriques, qui sont essentiellement les livre de lyrics ou une carte qui vient avec les CD physiques. Un de ses artistes préférés, Nanao Tavito a sorti un single nommé «TELE POTION ‘, qui parle de comme être plus proche d’un amant par téléphone cellulaire ou l’avion. La carte des paroles est très élégante et est sous forme d’un billet d’avion. Dès que Tomomi a commencé à parler de ce sujet, certains dans le studio ont été informés d’apporter leurs cartes lyriques préférés. Certains de ces exemples étaient vraiment intéressants.

Ensuite, il y a une chose préférée par Rina, qui le dit sur un ton neutre que ce sont les tambours. La batterie est quelque chose qu’elle n’a commencé que lorsque le groupe a été formé, et elle a seulement commencé quand le reste des membres étaient déjà dans l’apprentissage de la guitare et comme elle a été la dernière à se joindre, elle a été laissée avec la batterie. Elle n’a jamais pensé du mal de la batterie. Ainsi, plutôt que lui donner envie de jouer d’un instrument particulier, le besoin de jouer avec les 3 autres membres était plus grand. Bien sûr, elle aime quelque chose qui est plus facile pour les filles à jouer. Depuis qu’elle aime faire ses ongles et porter des « une pièce » ou des jupes, c’est agréable de jouer de la batterie totalement. C’est bon de pouvoir être à la mode et d’encore jouer de la batterie.

L’hôte, Mito Natsume dit alors qu’en réalité, elle a joué de la batterie avant au lycée. Elle se lève pour afficher certaines de ses compétences et bien que tout le monde semble très impressionné, Mito dit qu’elle ne peut pas jouer autre chose que le 8-beat. Elle s’aspirent à être plus comme Rina, qui peut jouer d’une manière plus fraîche. Rina dit qu’elle va lui montrer comment on peut jouer le 8-temps d’une manière plus voyante, en incluant un remplissage au milieu. Rina affiche alors la technique. Mito il donne également un coup plus tard. A la fin, quand Rina lui dit de retourner à la 8-beat après avoir heurté les cymbales, Mito a du mal à le faire, et à plusieurs reprises ne frappe que les cymbales. Un des autres hôtes lui dit de ne pas en faire un film chinois (avec toutes les cymbales, lol).

Rina précise en outre qu’elle souhaite pour SCANDAL d’être le genre de groupe que les gens veulent écouter, même jusqu’à l’endroit où elles ont commencé, essentiellement leurs racines. Elles font également la promotion de «Sisters» et de leur tournée Arena, Perfect World.

Source : Site officiel de MBS SONG TOWN

Crédits : Traduit à partir de FYSB

Message de SCANDAL après l’émission :

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :