JPU RECORDS : De nouveaux CD’s de prévus ?

Suite à un tweet d’un fan belge de SCANDAL, JPU Records a demandé aux fans britanniques et Européens de SCANDAL si ils seraient prêts à acheter des CD’s dans le cas où ils sortiraient de nouveaux CD du groupe !

Pour les gens qui ont répondu, la réponse est sans appel, c’est avec un grand « Yes ! » qu’on seraient prêts à voir de nouveaux CD’s du groupe sur le vieux continent ! Maintenant je demande à vous, ceux qui me suivent de France ou d’ailleurs de RT ce tweet à fond, le partager car c’est une belle opportunité qui s’offre à nous et…ce serait bête de la manquer !

Pour rappel, JPU Records a déjà sorti deux CD’s de SCANDAL, c’étaient Greatest Hits et Hello World que vous pouvez toujours acheter ! Et Sisters et Stamp! en version Digitale !

Si vous n’avez pas de compte Twitter mais que vous êtes sur Facebook, laissez-leur des messages sur leur page officielle !

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :