Un peu tôt dans la journée, SCANDAL est apparu sur « Mu~Commi Plus” Le groupe a discuté des activités qu’elles ont fait ses 4 dernières années, en lien avec le thème qui était « Qu’est-ce que vous faisiez il y a 4 ans ».
Tadokoro Azusa a montré ses talents à la guitare devant les membres. MAMI a commenté qu’après l’avoir vu jouer, qu’elle était encore plus élégante que d’habitude, bien qu’elle n’a joué de la guitare que durant 3 mois et demis (Tadokoro Azusa est une des hôtes de l’émission et aussi une actrice)
本日最後の生放送。ニッポン放送にステイチューン #scandal_sisters#ミューコミプラス#radiopic.twitter.com/p8q3bMPRzh
— SCANDAL★RINA (@scandal_rina) 8 Septembre 2015
VIDEO + Résumé
SCANDAL a été invité dans cette émission la nuit dernière. Le groupe a fait un flashback sur leur passé, de leurs jours en uniformes a sortir des Anisongs pour les fans étrangers jusqu’au jour de leur World Tour. En parlant de leur World Tour, SCANDAL a insisté sur le fait qu’elles ont adoré chaque pays qu’elles ont visité et RINA a discuté comment le Mexique s’en est ressorti. C’était aussi la première fois du groupe là-bas, mais les fans étaient tellement passionnés que les applaudissements avaient l’air d’être ceux de supporteurs durant un match de football. TOMOMI a décrit que les mexicains ne sont pas seulement des personnes très positives mais ils arborent toujours un sourire sur leurs visages, et que les rues étaient très colorées.
L’animateur radio a lu plusieurs messages des fans, racontant comment ils ont connu SCANDAL quand leurs autres amis chanté durant les karaokés, pendant que les autres fans les ont connus en empruntant des CD’s à leurs amis. Un autre fan a envoyé leur dernier album à un de ses amis comme ça il pourra l’écouter et participer au Arena Tour ensemble.
L’émission s’est poursuivi par une discussion sur « Sisters » où c’est Tom Lord-Alge qui a fait le mixage de la chanson. Au retour d’une coupure, l’animatrice Tadokoro Azusa a fait une rapide performance à la guitare devant SCANDAL. Tadokoro a discuté du fait à quel point elle aime SCANDAL depuis un long moment, disant qu’elle adore leurs clips, et les voir jouer en uniforme sous la pluie. C’est bien sûr une référence à « Shoujo S » et RINA a rigolé tout en disant qu’elle avait tellement froid qu’elle n’arrivait pas à jouer correctement de la batterie. Tadokoro révéla sa courte performance de « Shoujo S » et toutes les membres, en particulier MAMI, étaient en admiration. Tadokoro avoua qu’elle était sur le point de pleurer à ce moment. MAMI a donné des astuces à Tadokoro sur comment elle pourrait améliorer son jeu sur cette chanson.
Le dernier et non des moindres, le groupe a fait sa promotion habituelle. Elles ont aussi discuté de la nourriture qu’elles sont mangées durant leur World Tour et en particulier à Mexico.*
Crédits : Traduit à partir de FYSB