SCANDAL on Hiroshima FM “9 Ji Raji”

Tous les membres du groupe ont laissé un message pour Hiroshima FM “9 Ji Raji”! Depuis que les vacances sont terminés et que l’école a repris, les filles ont parié que beaucoup n’ont pas envie d’y aller. RINA est la seule a dire que « L’école c’est cool! »

Comme il y a sûrement encore des étudiants ici qui se sentent qu’ils ne peuvent pas faire démarrer leur «moteur» SCANDAL a donné des conseils à ce sujet. Cela pourrait être plus applicable pour les filles, mais Rina conseille de changer souvent son apparence, ses vêtements, maquillage et coupe de cheveux. En bref, de contester et de souvent modifier votre apparence. Pour Rina, cela va la mettre dans un nouvel état d’esprit. Un exemple serait que pour les filles qui sont souvent dans un style girly, d’essayer le style bohème des 70’s  pantalon ou les pantalons « une seule pièce ».

Cela pourrait être difficile pour ceux qui enfilent encore des uniformes mais peut-être que ça va être amusant si vous êtes en mesure de changer sur vos coiffures par la suite. Si encore, rien de tout cela fonctionne, peut essayer d’écouter les chansons de SCANDAL!

SCANDAL a ensuite fait la promotion de Sisters ainsi que du documentaire Hello World

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :