SCANDAL :「HELLO WORLD」Movie INTRODUCTION

tumblr_nu526ad7Tv1qe6juqo3_1280

“Dans ce documentaire, les filles criaient souvent 「C’est cool!」. Quand elles sont arrivées à Paris, elles ont crié 「C’est cool!」. Quand il y a une grosse pluie qui s’est abattu à Singapour, elles ont crié 「C’est cool!」. Quand elles ont été accueillies pour leur dernière date à Hong Kong, 「C’est cool!」――. Pour SCANDAL, elles n’ont pas de groupes qui ont faim de 「Fun!」. Donc je pense que l’attitude qu’elles ont, en font des 「SCANDAL’s pros」, et c’est ça leur grand secret qui leurs permet de continuer.”

“Dans ce film, les 4 montrent encore une fois le devenir de SCANDAL, ouvertement, et c’est pour cela que c’est un magnigqiue documentaire. Dans「The behind-the-scenes of SCANDAL」, pendant qu’elles criaient「Fun!」comme toujours, les 4 vont marquer de leur empreinte comme si elles marchaient maladroitement.”

“SCANDAL, qui aime bien se montrer ouvertement honnêtement. C’est pour cela que j’aime SCANDAL.”

Article original de la part de Koyanagi Daisuke (ROCKIN’ON’s editor) ICI

tumblr_nu526ad7Tv1qe6juqo2_1280

tumblr_nu526ad7Tv1qe6juqo1_1280

Vous pouvez retrouver toutes les informations par rapport à la sortie du documentaire ICI

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :