SCANDAL sur FM Aichi

SCANDAL était aujourd’hui sur la radio FM Aichi pour continuer leur tournée pour la promotion de leur nouveau single, Sisters !

Elles seront aussi sur FM802 (Osaka) aujourd’hui à partir de 14H (Heure Fr) et viennent de donner une interview sur la chaîne TV CBC dans l’émission « Go Go Smile »

Vous pouvez retrouver l’émission en entier ici !

UPDATE :

SCANDAL a participé cette a participé a un enregistrement live à Nagoya avant de prendre le train pour Osaka. Quand les hôtes leurs ont demandé comment elles allaient, tout en étant de retour depuis un long moment, Haruna répondit que c’est définitivement thérapeutique. Elles ont aussi mentionné qu’elles étaient au Komeda la nuit dernière. Il y a aussi beaucoup de commerces de ce genre à Tokyo de nos jours. Mami explique que c’est différent de manger cela à Nagoya. Juste en marchant dans la rue et voir Komeda, la réchauffe le cœur. SCANDAL explique qu’elles ont mangé des petits pains, des croquettes et des burgers la nuit dernière.

L’hôte a aussi lu quelques messages d’auditeurs, incluant des fans qui après avoir vu SCANDAL sont devenus des fans, ou des messages de dans qui étaient fascinés sur les histoires des membres et de leurs frères/sœurs (NDLR : Voir Zip-Fm) L’an prochain, SCANDAL va célébrer leur 10eme anniversaire. Bien sûr ça n’a pas été une route tranquille mais elles sont heureuses d’être arrivées là. En ce qui concerne les combats avec leurs frères et sœurs, Rina révèle que dans le passé, quand elle était au lycée, elles sont déjà battues mais qu’aujourd’hui tout va parfaitement bien (Et c’est le principal !), elles sont devenues meilleures amies. Le reste des membres expliquèrent aussi qu’elles ne se battent pas avec leurs frères et soeurs, bien que Tomomi expliqua qu’elle connaissait de moins en moins son frère avec le temps qui passait…SCANDAL a ensuite un peu discuté de ‘Sisters’.

Tomomi a aussi discuté de la B-Side ‘LIFE IS A JOURNEY”. Durant le World Tour, cette phrase était ancré dans son esprit donc elle a crée cela, dans laquelle tout le monde a enregistré après la tournée. Ensuite elles ont travaillé sur les arrangements, une chose qui ne se fait pas souvent pour elles. Tomomi a décrit que néanmoins cette expérience était fun, et elle voulait que ça soit un peu dans le style punk-pop. Elles ont ensuite parlé de l’enregistrement du PV de « Sisters ».

Rina expliqe qu’elles étaient vraiment proches des fans durant le tournage et qu’elles étaient aussi autorisées à prendre des photos avec le groupe. Elles pouvaient aussi engager des conversations, chose inhabituelle et de fans lui posé des questions par rapport à ces récents ongles. Beaucoup de photos ont été prises sur Instagram, donc les gens qui n’ont pas pu venir, peuvent voir comment ça s’est déroulé.

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :