MUSIC JAPAN (WORLD TOUR TALK)

tumblr_nu0b9wKtDW1qe6juqo6_500

Vous pouvez trouver ICI à partir de 19:00 l’apparition de SCANDAL lors du Music Japan.

Avant le performance, SCANDAL a été interviewé par les hôtes de MJ, A-Chan de Perfume & Yusuke Santamaria. Le groupe a été présenté par l’accomplissement de leur World Tour plus tôt dans l’année, lequel qui a eu un grand succès.

Quand ils ont demandé un épisode de leur voyage à l’étranger, RINA a parlé du fait qu’elles ont essayé de manger des repas locaux dans chaque pays. Par exemple, quand elles sont venues en France, elles ont mangé des grenouilles pour la première fois. RINA a continué sur le fait que les grenouilles étaient servis frits avec seulement leurs corps (sans la tête bien sûr) et les jambes dans une ‘position de nageur’. Elles ont expliqué que c’était délicieux, proprement servi avec élégance.

Aussi, au Mexique, elles ont essayé les oeufs de fourmi. RINA a dit qu’elles étaient surprises du fait que les oeufs étaient un peu plus long que du caviar. Connu pour être un plat luxueux au Mexico, ils étaient huilés et salés. HARUNA explique qu’elle était la seule à avoir goûté cela mais que c’était délicieux. A~Chan demanda pourquoi les autres membres n’ont pas essayés et RINA a joyeusement répondu, « Nous étions effrayées! » HARUNA a ajouté qu’elle a prit son courage à deux mains pour en mangé !

Ensuite le groupe a joué SISTERS en live

tumblr_nu0b9wKtDW1qe6juqo2_500

(Screenshots made by FuckYeahScandalBand)

Ishac Fekar |

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Leave a Reply