Live audio :「J-WAVE ROCKS!〜SUMMER」sur JWave (Résumé)

Comme vous avez pu le remarquer, après les chansons diffusés par JWave, SCANDAL a donné une petite interview où elles décrivent le fait qu’elles sont très heureuses d’être présente à cet événement, événement qu’elles ont toujours voulu faire. Le groupe a aussi salué la performance de Sho Wada des TRICERATOPS qui été vraiment cool.

Mami a commenté que pour ‘Pin Heel Surfer, elle a toujours fait l’intro à la guitare, mais que cette fois-ci personne ne savait qui allait faire l’intro donc ils ont décidé de s’en remettre à une partie de Pierre-Feuille-Ciseaux. Normalement, c’est le perdant qui doit assumer le gage ou autre, mais là Mami a voulu que ça soit le vainqueur qui fasse l’intro, Sho Wada a gagné le match (malheureusement, on a pas le score ^^). Sho Wada a aussi porté le Tshirt de SCANDAL du Hello World Tour lors de Pin Heel Surfer mais comme le groupe n’avait apporté que des tailles femmes, il a trouvé que le Tshirt était assez moulant lors qu’il l’a porté ^^

tumblr_nt2s6kSB4B1qe6juqo6_1280

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :