ViVi 2015 October Issue

SCANDAL sera dans le prochain ViVi. Pour rappel, ViVi est un magazine de mode japonais et les filles apparaîtront dans les pages 15 à 38  pour parler de mode et de leurs chansons comme d’habitude ^^’

Le magazine sortira le 22 Août et vous pouvez le pré-commander dès maintenant sur CD Japan !

mokuji

tumblr_nu5xej2pzt1qe6juqo1_500

La traduction ne prend pas en compte la partie introductive sur la photo par RINA

MAMI: “Je suis celle qui a fait la mélodie avec les paroles de RINA. Depuis que les mots ont une grande force, J’ai décidé de faire originalement une mélodie en 4 rythmes quand j’ai posé les yeux dessus. A l’étranger, il y a aussi des artistes comme Taylor Swift ou Carly Rae Jepsen qui chantent en jouant elles-mêmes de leurs instruments, et il y a aussi beaucoup de chansons pop dance. Mais au Japon, il n’y a pas de tels personnalités, donc pendant que je discutais de cela avec toutes les autres, j’ai crée cela. Cela était fait et véhiculé par nous comme un groupe et c’est une chanson fun, mais je suis absolument clair  sur l’endroit où nous nous trouvions en tant que groupe. »

HARUNA: “Depuis que je chante au tout début de la chanson, je suis fondamentalement très impliqués de faire le MC.

RINA: “Je sens que je suis en charge de l’expansion sur le MC de HARUNA? (rires) MAMI serait celle qui est en charge de transmettre nos pensées concernant notre musique.

TOMOMI: “Pour moi … (Je suis en charge) d’être bruyante? (rires)”

HARUNA: “Tu es la mascotte ? (rires)

TOMOMI« De que devrais-je être en charge, je me demande? (rires) »

MAMI: “TOMOMI est intelligente avec beaucoup de choses. Non seulement cela, elle est aussi celle qui met l’humeur dans la salle. Elle est tout à fait une personne incroyable qui est bonne dans multiples domaines. (rires)”

TOMOMI: “Mais il est certainement vrai que je suis mauvaise à l’auto-introduction. Je ne peux rien dire d’autre que mon propre nom. (rires)”

HARUNA: “Oui, nous sommes vraiment quatre personnes avec quatre modèles différents.

RINA: “Depuis que nous avons été ensemble pendant 9 ans depuis notre formation, juste en regardant les conditions pendant la journée, nous savons tout (rires). Durant ces 9 ans, nous avons trouvé là où nous sommes bonnes, qu’on devrait aller de l’avant en tant que responsable principal dans une zone, et tandis que nous aidons les uns les autres, nous avions publié chacun de nos rôles. Cela peut aussi être vu dans notre mode. Puisque nous sommes apparues avec nos vêtements personnels chaque fois, nous avons également parlé de chacun de nos particularités! »

HARUNA: “Depuis que j’aime le Turquoise, j’ai décidé d’essayer d’aller le style des années 70. Le dessus est de « Opening Ceremony », les Denim de ‘American Eagles’. Mon accessoire est acheté au Mexique, et le collier est de « Glamb ». »

RINA: “Mon top et ma jupe viennent de Rirandture. J’ai naturellement aimé le style girly, et récemment, j’ai été conquise par les objets vintage, en accord avec mes envies. »

MAMI: “Mon T-shirt’ est March by (Marc Jacobs), et mes sarouels sont de Garson. J’aime les éléments qui peuvent être modifiés et avoir une certaine personnalité.

TOMOMI: “Ma tenue est SON OF THE CHEESE. Aujourd’hui dans la zone de mon ventre, j’aime bien montrer une partie de ma peau quelque part. (rires) »

HARUNA: “C’est vrai qu’on voit souvent la peau de TOMOMI (rires) »

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :