Premium Melodix (Résumé de l’émission)

Ce 17 Août, SCANDAL est apparu dans l’émission « Premium Melodix! ». A part la performance de « Sisters » en live, elles ont aussi donné une interview où elles ont parlé de leur World Tour.

Durant la partie « Yama Topics », SCANDAL a parlé de quelques aliments qu’elles ont mangé, principalement des oeufs de fourmis (O_o) et des grenouilles (Vive la France !). C’était parce qu’elles ont entendu que c’était délicieux, qu’elles ont décidé de se jeter à l’eau et d’en manger. Haruna a décrit la texture des oeufs de fourmis et quand les hôtes ont demandé si toutes les membres ont en mangé, Haruna avait l’air d’être la seule à en avoir mangé. Rina tant qu’à elle, a dit qu’elle était intéressée mais qu’elle avait pas le courage d’en manger. Haruna a raconté qu’elle est capable d’en manger normalement avec du sel et du beurre. Tomomi a aussi raconté son expérience de manger des grenouilles en France. Le premier qu’elles ont eu était assez élégamment disposé avec de la sauce et que ça avait l’air délicieux.

Le sujet suivant était sur Mami qui était interdit de….Rentrer aux USA ! Elle lui était impossible de passer le checkpoint ! Pourquoi donc ? Car en fait, RINA explique que sur le passeport de Mami, elle est encore blonde (il doit dater ce passeport) et qu’entre temps Mami a changé beaucoup de fois de couleurs, à ce moment, elles se demandaient dans quel monde elles étaient. Mami explique qu’elle était vraiment sur les nerfs à ce moment. Bien sûr, les filles (à part Mami) ont dû attendre avec leurs bagages, et les gens à l’aéroport les regardait en se demandant qu’est-ce qu’elles font depuis si longtemps xD. Il était impossible de contacter Mami, elles n’avaient aussi aucune idée de ce qu’il se passait. En fin de compte, elles ont demandé de chercher le mot « SCANDAL » sur Internet avant que tout aille mieux. (Après tout le nom SCANDAL leur va bien non ? :p)

Le dernier mais non des moindres, toujours durant leur passage aux USA, SCANDAL s’est rendu au Mémorial pour Steve Jobs à L.A pour y prendre une photo. Rina explique que quand elles étaient là-bas, elles ont pris une photo souvenir avec des fans et qu’il y avait un homme qui ressemblait à Steve Jobs. Il était venu à chaque jour, et lors du premier jour, il était très embarrassé de prendre une photo avec elles. Lors de la performance le jour qui suit, il était encore venu, ce qui a rendu les filles un peu joyeuses, mais il était devenu plus chic, ce qui les aussi rendu contentes. Cette fois-ci, il avait apporté une caméra digitale mais elle était tellement sombre que même quand il y avait une source d’énergie adéquat. L’appareil était si mauvais qu’ils se demandaient où il avait eu son appareil photo. Quand le staff leur a demandé si il voulait une autre photo, l’homme a répondu « I like it » et il est parti. Rina a dit que le photo était vraiment sombre, comme si rien n’avait été pris mais c’est comme ça.

L’émission s’est terminée par la performance live de Sisters.

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :