Interview de SCANDAL chez MERY

SCANDAL : Poster sur Instagram sur place !? Le nouveau shooting MV intéressant de SCANDAL permet de nouveaux sujets de conversations ! ♡tumblr_nspiavRK631qe6juqo1_500

Écoutons les pensées de Rina et Mami qui ont écrit et composé les lyrics pour Sisters : 

RINA : « J’ai écrit les paroles pendant que je regarde le film Tchèque « Daisies ». Il y a une relation très intime entre la mode et la musique. J’ai saisi ce qu’il se passait durant cette période du point de vue historique. Cela m’a permis de revoir le film d’une autre manière en se basant sur ces trois mots : Espoir, Liberté et Rêves. Je pensais que créer une chanson qui « Affiche correctement le fait que l’on doit vivre notre vie comme on le sent ». C’est pour cela que j’ai crée ces paroles. »

MAMI : J’ai composé la chanson après que j’ai vu les paroles de RINA. A ce moment, j’avais dans l’esprit de « composer une chanson heureuse ». A l’étranger, il y a beaucoup de chansons qui sont joués pour danser dessus. C’est un peu moins connu des groupes Japonais donc j’ai pensé que SCANDAL pouvait faire cela et nous avons toutes crée cela »

D’où provient l’enthousiasme pour le shooting de ce MV ? 

HARUNA : « C’est la première fois que nous faisions un MV composé uniquement de filles, mais comme c’est un hit qui donne envie de danser, nous pensons que ce serait bien d’en faire un shoot amusant! »

TOMOMI : « Nous avons accueilli beaucoup de filles à travers le pays et je suis contente que nous ayons pu faire une vidéo positive avec ces filles ! Comme durant un festival en Europe, cela s’est avéré amusant, un MV insouciant. »

RINA : « Beaucoup de filles ont été présentes pour le tournage de « Sisters », et je pense vraiment que cela a peint l’image des paroles. Je pense que ce serait cool si la vidéo arrivera à contenir tous leurs sourires, amusants et naturels. »

Qu’est-ce qui vous a permis de rester naturelle durant ce shooting ? 

RINA : « Toutes les filles présentes étaient vraiment énergiques et mignonnes, c’était cool ! Leurs looks occidentaux étaient vraiment à la mode, mais je pense que c’était vraiment merveilleux que chacune d’entre elles avaient quelque chose qu’elles aimaient vraiment. Nous espérons transmettre beaucoup en tant que SCANDAL comme groupe et je pense que ce serait bien de transmettre cela librement. Pendant que je jouais, je pensais tout le temps à quel point que ce shooting était fun. Je sens vraiment que cela va être un MV heureux et naturel. »

MAMI : « Je pense que c’est vraiment spécial de n’être qu’avec des filles et de faire un shooting aussi intime. Je suis vraiment heureuse surtout pour les filles nerveuses qui faisaient cela pour la première fois, elles chantaient et dansaient naturellement ! Je pense que « Sisters » est une chanson que les filles ont directement renforcé. Connectées à Instagram aussi, tout le monde était contente et elles ont vraiment véhiculé l’atmosphère de ce shooting, ce serait tellement bien que l’ambiance sera la même durant les futurs concerts. J’espère que tout le monde est impatient pour cette chanson ! »

Un message aux lecteurs de MERY de la part de SCANDAL : 

HARUNA : « Considérant la relation intime entre le monde de la musique et celui de la mode, beaucoup de filles qui sont venues à nos lives étaient vraiment élégantes. Je pense que ça n’est pas seulement limité à notre musique, ce serait bien si nous arrivions à varier nos styles de musique. »

tumblr_nsv8a5qMVG1qe6juqo4_1280

Source : Interview original de la part de MERY 

Crédits : Traduit à partir de FYSB

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :