Collaboration SCANDAL x Leica Camera Japan

Leica Camera Japan a annoncé ce 10 Août, qu’ils allaient participer à un partenariat avec 10 groupes dont SCANDAL !

Avec la 100ème édition du magazine 「Rolling Stone」le 10 Juillet, ce partenariat est comme un hommage. Ce modèle est seulement limité à l’archipel nippon. Chaque groupe/artistes aura droit à 20 unités de cet appareil pour faire un total de 200 appareils photos disponibles. Ils seront mis en vente au prix de ¥226,800 (1,645€)

The Leica D-LUX « RSJ Edition” a la base de l’appareil digitale le「Leica D-LUX」, mais avec ce partenariat, les logos des artistes seront gravés sur l’appareil photo. Ils seront vendus par étapes, à partir de Septembre 2015 jusqu’à Janvier 2016. Les premiers artistes qui commenceront à vendre leurs appareils seront Komuro Tetsuya, INORAN et SCANDAL. Les ventes se feront dans les magasins Leica.

Pour les chanceux qui pourront se procurer un appareil, Leica vous offrira aussi un autographe de l’artiste en question *-*

Source : My Navi Japan

tumblr_nsv9e1epnW1qe6juqo3_r1_1280tumblr_nsv9e1epnW1qe6juqo2_1280  tumblr_nsv9e1epnW1qe6juqo4_r1_1280

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :