The Bass Day

tumblr_nshrn29p3P1qe6juqo1_1280

TOMOMI : Sur J-WAVE Beat Planet, avec Kameda Seiji & Okamoto Emi

Tomomi a fait une apparition aujourd’hui sur J-Wave pour pour parler de la journée « The Bass Day » qui se tient tous les ans le 11 Novembre.

Tomomi est l’une des cinq célèbres bassistes qui est en charge du poster promotionnel pour la journée. Le titre : « B-GIRLS » qui signifie tout simplement « Les Femmes Bassistes ». Le poster sera une collage géant qui célébra les femmes bassistes à travers tout l’archipel nippon.

bnr_g-girls_v2

Le singe, que fait Tomomi sur la photo est un « B » qui signifie bah..Bassiste xD ^^’

Le site officiel de la journée THE BASS DAY est Ici.

Mise à Jour :

Vous pouvez retrouver le poster promotionnel de l’événement où sont présentes plus de 140 bassistes à travers l’archipel ! (Retrouverez-vous Tomomi ^^ ?)

Source : Bass1111

About the author

Jeune fan de SCANDAL depuis maintenant près de 8 ans, mon but à travers ce site mis en place il y a plusieurs années maintenant est de permettre à tout fan de permettre l'actualité et l'histoire de ce groupe qui marque actuellement l'Histoire de la Musique de son empreinte.

De plus, chez Scandal★France nous souhaitons permettre au groupe d'avoir une plus grande notoriété sur la scène musicale aujourd'hui en France.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :